Aller au contenu | Aller au moteur de recherche
> Accueil > Nos publications > Les avis du CNLE > Avis 2009 > 10 septembre 2009 : Avis du CNLE sur le projet de rapport de suivi 2009 du Programme national de réforme (PNR) 2008-2010
[11 septembre 2009] Ayant pris connaissance du projet de rapport de suivi du PNR pour 2009, que lui a présenté Anne-Laure de Coincy, secrétaire générale adjointe du SGAE, le 1er septembre 2009, le groupe de travail du CNLE "Suivi de la mise en oeuvre du PNAI", a élaboré un projet d’avis qui a été adopté par l’assemblée plénière du conseil, réunie le 10 septembre 2009.
L’avis rendu par le CNLE au SGAE porte :
d’une part, sur le bilan de la mise en oeuvre du PNR pour 2009,
d’autre part, sur son annexe relative au projet de contribution française sur l’avenir de la stratégie de Lisbonne après 2010.
* Lire l’avis du CNLE :
* Consulter le projet de rapport de suivi du PNR pour 2009 et la synthèse de l’intervention d’Anne-Laure de Coincy (SGAE) devant le groupe de travail du CNLE "Suivi du PNAI".
* Lire la réponse du Premier ministre au CNLE :